défi !!!!!

Publié le par alexandra et blandine

En ce moment c'est la folie des défis sur les blogs !!!

J’ai été tagué 5 fois pour le même défi !!!
 par
Maylie, Linette, Lilas JaponaisPascale, Alexandra
Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez en suite tagueur et devez  taguer  7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont  été tagués et les invitant à lire votre blog.....
 
Voilà les 7 choses sur moi:
 
 1. Je suis une fille
 
2.  Je suis blonde
 
3. je mesure 1m57
 
4. je chausse du 39
 
5. je pèse entre 50 et 60 kg (hahahahha)
 
6. Je ne mange pas mes ongles
 
7. je porte des lunettes sinon je vois « flou »
 

A mon tour de TAGUER les 7 filles suivantes !! (ça c’est galère à trouver car on est dans le même cercle !! snif )
Je sais je sais!!! Vous êtes déjà ravie!!! LOL!!!
 Comme je l’ai été !! re lol !

Allons-y !

je tente ! ( histoire que vous alliez voir leurs blogs !! )

car j’imagine que tout le monde a été tagué à ce jour !!!

 
Théalie
gypsie 
5 cici14
Lilou 
7 sonia
 
 
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Missblandine, je vais relever ton défi.Celui là on ne me l'avait pas encore demandé!!!!Tes créations sont superbes, félicitation!!!Anabel 
Répondre